Logo pense bête  
 
     Devenir membre  |   Démonstration  |   Cobranding  |   Contacts  |   Presse  |   Test ADSL  |  




Pseudo:

Mot de passe:



Perdu votre pass ?




 

C'est quoi PenseBête ?

PenseBête est un agenda virtuel gratuit qui vous fournit un agenda, un carnet d'adresses, un endroit où stocker les adresses de vos sites favoris et une liste des tâches à ne pas oublier. Toutes ces fonctions sont disponibles en mode "groupe", ce qui permet à plusieurs personnes de travailler sur le même agenda et de se partager les tâches. Accessible depuis n'importe quel poste de travail, PenseBête vous permet de vous déplacer et de toujours garder près de vous vos informations les plus essentielles.

L'agenda

Accessible sous trois modes de consultation différents (mois, semaine ou jour), il permet de saisir des rendez vous pour chaque moment de la journée. PenseBête peut se charger de vous prévenir automatiquement par email, ICQ et sur votre téléphone portable d'un événement à ne pas oublier. Pour partager un événement avec un autre utilisateur, rien de plus simple: il suffit d'indiquer son adresse email à PenseBête. Un courrier lui sera envoyé et lui permettra, d'un clic, d'inscrire cet événement dans son agenda.

 

Le carnet d'adresses

PenseBête vous permet de stocker toutes les adresses, numéros de téléphone, emails de vos contacts. L'utilisation de ce carnet d'adresses est simplifiée à l'extrême. La saisie comme la consultation sont très rapides. Avantage supplémentaire: vous pouvez envoyer un mail directement depuis PenseBête à l'un de vos contacts en utilisant votre adresse email habituelle.


Le range signets

Pour avoir toujours accès à vos signets ou bookmarks, le plus simple est de les confier à PenseBête. Vous pourrez créer des dossiers, comme avec votre navigateur. A l'intérieur de chaque dossier, ajoutez toutes vos adresses favorites. PenseBête les classe pour vous et vous permet de vous rendre sur chaque site avec un seul clic. Pratique: avec le range signets de PenseBête, vous accédez à votre sites préférés à partir de n'importe quel ordinateur

La liste des tâches

Donner à manger aux poissons, payer le loyer: plutôt que d'écrire toutes ces petites tâches sur votre frigo, indiquez les à PenseBête. Votre "To do List" s'affiche sur chaque page de PenseBête et vous rappelle les tâches urgentes (en jaune), dépassées (en rouge), terminées (cochées) ou qui peuvent encore attendre un moment !

Le travail en groupe

Tous les outils présentés ci-dessus sont aussi disponibles en mode groupe. Il permet à plusieurs personnes de travailler ensemble. L'administrateur du groupe peut facilement autoriser de nouvelles personnes à joindre le groupe ou supprimer des adhérents au groupe. Une liste de tous les groupes gérés par PenseBête permet de facilement s'y retrouver et de demander l'autorisation d'adhérer à un groupe !